Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 26 février 2018

Aujourd’hui, le prix du fioul augmente, et la tendance pour les prochains jours tend à une hausse lente mais progressive des prix.

Le prix du fioul est instable ce mois-ci. Après être monté en flèche en ce début février, le prix du fioul domestique est revenu à la baisse la semaine dernière. Aujourd’hui, le prix du fioul augmente à nouveau, et la tendance pour les prochains jours tend à une hausse lente mais progressive des prix. Il est encore temps de faire votre demande de fioul sur fioulaumeilleurprix.com, avant que les prix ne soient trop hauts !

Cours du pétrole en hausse pour la semaine du 26 février 2018

Le cours du prix du pétrole progresse cette semaine. Cela s’explique par la diminution des stocks aux Etats-Unis et, en parallèle, par une hausse importante des exportations américaines. La production américaine de pétrole brut montre une stagnation ces derniers jours, après avoir progressée très fortement ces dernières semaines. A Londres, le cours du baril de Brent a augmenté d’environ 3 dollars depuis lundi dernier. Cela se ressent sur le prix du fioul qui est également en hausse progressif cette semaine.

Les raisons à cette hausse du prix du pétrole

Cette hausse est principalement liée à deux facteurs importants :

Après avoir produit en masse ces dernières semaines et atteint des records de production de pétrole brut, les Etats-Unis voient ses chiffres stagner ces derniers jours.

En parallèle, le niveau des exportations américaines du pétrole a fortement augmenté. « L’Organisation des pays exportateurs de pétrole, tenue par un accord de réduction de la production avec ses partenaires pour écouler les stocks mondiaux et faire remonter les prix, compte sur une demande mondiale solide pour écouler son pétrole et rééquilibrer le marché. » (Source : oilorama.com)

C’est le moment de vous faire livrer votre fioul grâce à fioulaumeilleurprix.com !

La tendance des prix du fioul domestique étant à la hausse, demandez rapidement votre livraison de fioul sur fioulaumeilleurprix.com avant qu’elle n’augmente encore !

De plus, la météo annonce à nouveau une vague de froid pour cette semaine. Le plan grand froid est déclenché dans 37 départements français. Soyez donc prudents, et demandez rapidement votre fioul domestique sur fioulaumeilleurprix.com afin de réchauffer votre foyer et lutter contre ce grand froid !

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).