Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 12 mars 2018

Fioulaumeilleurprix.com vous donne la tendance du prix du fioul domestique pour cette semaine.

Le prix du fioul a stagné cette semaine, avant de remonter vendredi, passant de 386€/m3 H.T. à 396€/m3 H.T.

Cependant, le prix du fioul diminue ce début de semaine, c’est donc l’occasion de faire votre demande de fioul sur fioulaumeilleurprix.com, afin d’éviter le même scénario que la semaine passée.

Le prix du pétrole était à la hausse fin de semaine dernière

Après une clôture à 63,61 dollars ce jeudi, le cours du baril de pétrole est remonté à 65,49 dollars vendredi, ce qui fait donc une hausse de 1,88 dollars.

Cette montée des prix serait due principalement à un recul du dollar, et à la publication du nombre des puits de pétrole actifs aux Etats-Unis, qui reflète la production avancée du pays qui collectionne les records depuis plusieurs semaines.

En parallèle, il faut se rappeler que l’OPEP (Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole) et la Russie ont pour accord de réduire leur production jusqu’à la fin de l’année dans le but d’écouler leurs stocks et de ce fait, faire augmenter les prix.

Le prix du fioul vise à diminuer ces prochains jours

Malgré la hausse soudaine du prix du pétrole vendredi dernier, la tendance montre qu’il aurait tendance à diminuer pour les jours à venir. Il est donc grand temps de faire votre demande de fioul sur fioulaumeilleurprix.com car nous ne sommes pas à l’abri que le prix du fioul augmente à nouveau.

 

L’info utile : rappelez-vous qu’il est important d’entretenir votre chaudière fioul afin de limiter vos frais d’énergie, surtout en cette période d'hiver où votre consommation est plus importante qu’en été.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).