Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Avez-vous reçu votre chèque énergie ?

En 2018, le chèque énergie va vous aider à payer votre fioul sur fioulaumeilleurprix.com !

Depuis le 1er janvier 2018, 4 millions de familles éligibles recevront automatiquement une aide de l'Etat pour payer leurs factures de chauffage, et donc de fioul. Les envois des chèques énergie ont débuté le 26 mars 2018, vous êtes donc déjà nombreux à l’avoir reçu.

Le chèque énergie, à quoi ça sert ?

Le chèque énergie a été expérimenté en 2016 et 2017 dans 4 départements; aujourd'hui, il est généralisé dans toute la France, pour tout foyer correspondant aux critères définis par l'Etat. Ce chèque remplace les tarifs sociaux qui s’appliquaient plus particulièrement sur le gaz et l’électricité.

Aujourd’hui, le chèque énergie vous aidera au paiement de vos factures d'électricité, de gaz, de combustibles comme le bois ou le GPL, et aussi de votre fioul !

Vous pourrez donc utiliser ce chèque énergie à la livraison de votre fioul suite à votre demande sur fioulaumeilleurprix.com !

Ce chèque vous aidera également à payer certaines dépenses liées à la rénovation énergétique de votre logement.

Et alors, comment ça marche ?

Vous n'êtes pas à l'aise avec la paperasse ? Ne vous inquiétez plus ! Aucune démarche n'est nécessaire pour bénéficier du chèque énergie. En effet, l'Etat se base sur vos informations transmises par les services fiscaux : vous recevez donc automatiquement cette aide si vous remplissez les critères définis au préalable.

Pour utiliser votre chèque énergie lors de votre livraison avec fioulaumeilleurprix.com, il vous suffit simplement de le remettre au livreur ! Attention cependant à bien vérifier la validité de votre chèque, date qui figure sur celui-ci.

Cette contribution de l’Etat est bien accueillie pour tous les foyers éligibles, qui pourront ainsi réduire leur budget fioul et profiter plus sereinement des beaux jours qui arrivent !

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).