Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Prix du fioul revu à la hausse en 2018

Le gouvernement annonce une hausse des prix des carburants, et donc du prix du fioul, dès début 2018, du fait de l’augmentation de la taxe carbone.

C’est officiel, le Projet de Loi de finances 2018 confirme une augmentation de la taxe carbone, impliquant directement la TICPE.
La TICPE est la principale taxe sur la consommation des produits énergétiques, perçue par l’Etat. Cette taxe s’applique donc au fioul, qui est un dérivé du pétrole ; aussi nous nous attendons à une hausse du prix du fioul domestique dès janvier 2018.

Par conséquent, pour limiter l’impact de cette hausse du prix du fioul sur votre budget chauffage, il est vivement conseillé de faire votre demande de fioul sur fioulaumeilleurprix.fr avant la fin de l’année, afin d’éviter cette taxe, et ce même si votre cuve n’est pas complètement vide !

À SAVOIR : la facturation se fait au jour de la livraison du fioul. Faites donc rapidement votre demande sur fioulaumeilleurprix.com pour que votre fioul soit livré avant la fin de l’année !

À titre informatif, on estime à ce jour que c’est environ 90€ d’économie que vous pouvez réaliser pour une demande de 2000 Litres de fioul, alors n’attendez plus, la fin de l’année approche à grand pas et la baisse des températures risque fort de provoquer une forte hausse des demandes de livraison de fioul !

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).