Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Foire aux questions

Je ne paye qu'à la livraison comment est-ce possible ?

Toute simplement par ce que nos entreprises partenaires spécialisées dans la livraison de fioul ont toujours procédé comme cela depuis des décennies et souhaitent continuer à faire confiance à leurs clients.

Dans quel délai suis-je recontacté ?

Lorsque vous saisissez en ligne une demande de livraison, le délai sous lequel l'agence partenaire doit vous recontacter est précisé au-dessus du calcul du prix de la livraison de votre fioul. Le délai de base est de 24H (horaires d'ouverture), augmenté du week-end et des éventuels jours fériés.

Puis-je choisir l'agence qui va être contactée ?

Malheureusement non. Chaque agence a un périmètre d'intervention bien délimité afin de vous garantir une qualité de service optimale, un délai de livraison raisonnable et un prix le plus compétitif possible.

Que faire si que mon code postal n'est pas déservi par une agence ?

Vous pouvez remplir le formulaire de contact à votre disposition. Nous vérifierons si nous ne pouvons pas, malgré tout, trouver une agence susceptible de répondre à votre demande.

Quelle qualité de fioul dois-je choisir ?

Tout dépend de vos objectifs. Le fioul de qualité supérieure propose une meilleure résistance au froid et contient des agents anti-odeur et anti-corrosion.

A qui dois-je régler la livraison ?

Vous devrez payer au chauffeur, sur présentation de la facture, le jour de la livraison de votre fioul, par chèque établi au nom de l'agence qui vous livre et qui sera précisé sur la facture.

Est-il possible de payer en ligne ?

Non. Le paiement en ligne implique des frais bancaires. Par ailleurs, cela oblige à définir avec précision une quantité de fioul et un horaire de livraison strict plusieurs jours à l'avance. Nous préférons le contact téléphonique qui permet plus de souplesse tant à votre niveau qu'au niveau de l'agence qui effectuera la livraison.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).