Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Modes de paiement de votre commande de fioul

Afin de répondre à vos attentes, votre site fioulaumeilleurprix.com vous propose le choix entre deux modes de paiement : paiement comptant (pas de paiement en ligne mais seulement à la livraison), ou paiement en 3 fois.

Paiement comptant

Avec Fioul au meilleur prix, l'avantage est que vous n'avez aucune information bancaire à renseigner en ligne, puisque le paiement ne se fait qu'à la livraison de votre fioul chez vous !

Quant aux moyens de paiement autorisés, nous acceptons les espèces, les chèques, et les cartes bancaires*.

* Sauf American Express.

Paiement en 3 fois

Nous vous proposons également une facilité de paiement pour régler votre facture fioul. Le paiement en 3 fois est un service que nous vous proposons pour étaler votre budget fioul, en payant avec votre carte bancaire (seul moyen de paiement autorisé pour pouvoir régler en 3 fois).

Il vous suffit de choisir "paiement en 3 fois" lors de votre demande de livraison sur le site fioulaumeilleurprix.com. Vous ne paierez que le tiers du prix de votre commande de fioul le jour de la livraison, le deuxième tiers étant facturé 1 mois, puis le dernier tiers 2 mois plus tard. Les frais de traitement de ce paiement en 3 fois ne s'élèvent qu'à 1 centime par litre.

Par exemple, sur une commande de 500 litres, vous n'aurez que 5€ de frais pour ce paiement en 3 fois. Vous pouvez bénéficier du paiement en 3 fois dès 100 litres commandés, avec un maximum de 4000€.

Particularités

Attention : certaines cartes ne fonctionnent pas avec ce mode de paiement :

→ Cartes Maestro, Electron, "Jeunes"

 Cartes de retrait (ex : Cirrus)

 Cartes de Crédit (mentionné sur la carte)

 Cartes sans puce, cartes étrangères

 Cartes "professionnelles" (Business, Corporate...)

Enfin, la durée de validité de la carte doit couvrir la date du dernier paiement. Par exemple, vous vous faites livrer votre fioul le 15 septembre. Votre premier règlement s'effectuera donc le jour-même, le deuxième règlement au 15 octobre, puis le dernier règlement au 15 novembre. La date de validité de votre carte bancaire doit donc être supérieure au 15 novembre de l'année concernée.

Pour choisir votre mode de paiement, il vous suffit de cocher le mode de paiement désiré lorsque vous êtes sur la page de calcul du prix de votre demande.

À vous de choisir !

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).