Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 28 mai 2018

Le prix du fioul reprend son souffle après une hausse importante ces derniers jours.

En effet, le baril de Brent affichait un montant de 76,44 dollars vendredi dernier, en baisse de 2,35 dollars par rapport à la clôture du jeudi. Dans ce sens, le prix du fioul a baissé considérablement ces derniers jours, et tend à suivre cette voie pour les prochains jours.

Chute du prix du fioul domestique suite à la baisse du marché

« Les cours du pétrole perdaient près de deux dollars vendredi en cours d’échanges européens alors que l’Arabie Saoudite et son allié russe ont estimé « probable » un assouplissement des limitations de la production. (…)

L’Arabie Saoudite, premier exportateur mondial, est particulièrement observée par les marchés alors que l’offre mondiale est entravée par les baisses de production au Venezuela et pourrait l’être encore plus par les sanctions américaines contre ce pays et contre l’Iran. » Source : zonebourse.com

La semaine passée, le prix du baril de Brent a augmenté, jusqu’à frôler les 80 dollars, évènement qui ne s’était pas produit depuis 2014 (cette année-là, le prix du Brent était monté jusqu’à 115,06 dollars).

Les membres de l’OPEP doivent se réunir les 22 et 23 juin prochains à Vienne, l’objectif étant de ne pas atteindre la barre des 100 dollars.

Profitez de cette baisse pour demander votre fioul sur fioulaumeilleurprix.com

Cette baisse du cours du pétrole entraîne donc une baisse du prix du fioul domestique, qui elle, est davantage prononcée. La tendance est à la baisse pour cette semaine, mais le risque que le prix remonte n’est pas inenvisageable. Profitez donc de cette occasion pour faire votre plein de votre cuve de fioul domestique, et rappelez-vous qu’avec fioulaumeilleurprix.com, vous ne payez qu’à la livraison !

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).