Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 05 novembre 2018

Le cours du baril de pétrole stagnait vendredi dernier, avec un montant de 72,83 dollars à la clôture de vendredi contre 72,89 dollars jeudi. Le prix du fioul va dans la même tendance pour cette semaine.

Les investisseurs rassurés face aux sanctions contre l’Iran

Les sanctions américaines envoyées sur l’Iran ont débuté ce dimanche 04 novembre 2018 comme prévu. L’inquiétude face au marché du brut s’est apaisée, l’impact sur l’offre n’est encore pas mesurable.

La deuxième vague de sanctions des Etats-Unis contre l’Iran a débuté ce dimanche. Donald Trump a été clair : tout pays souhaitant importer de l’Iran se verrait refuser le marché américain.

De nombreux pays devraient donc faire le choix d’arrêter leurs transactions avec l’Iran, alors que d’autres seraient peut-être exemptés de cette sanction sur le pétrole, comme l’Inde, la Turquie et la Chine.

L’offre est d’autant moins menacée que la production mondiale de brut ne désemplit pas. En effet, on remarque même une hausse de la production de la Russie, des Etats-Unis, et même de certains pays de l’OPEP, qui avaient pourtant l’ordre de limiter leur production pour l’équilibre du marché.

Le marché du brut n’est finalement pas impacté par l’offre, d’où la stagnation des prix depuis quelques jours.

Pas d’évolution distinctive pour le prix du fioul

Le prix du fioul domestique stagne cette semaine sur www.fioulaumeilleurprix.com. Par rapport à lundi dernier, votre commande de 1000 L de fioul domestique reste stable.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000L de fioul standard.

  

Profitez de la stagnation des prix du fioul pour faire votre demande de livraison de fioul domestique, car l’hiver approche et les prix risquent de remonter avec la demande qui sera beaucoup plus importante !

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).