Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 20 mai 2019

Après avoir stagné pendant un mois, le prix du fioul remonte doucement sur Fioul au meilleur prix, hésitant comme les cours du pétrole. A la clôture de vendredi, le baril de Brent s’affichait à 72,21 dollars, contre 72,62 dollars à la clôture de la veille.

Hausse des stocks de brut

Les stocks de pétrole continuent d’augmenter, alors que les membres de l’OPEP sont toujours décidés à réduire leur production dans l’objectif de stabiliser l’offre et la demande. Il faut également tenir compte de la chute des exportations de pétrole vénézuélien suite à la crise politique que subit le pays, ainsi que les tensions entre Washington et Téhéran suite aux sanctions envoyées par Donald Trump sur l’Iran sur ses exportations de pétrole.

Par conséquent, nous supposons que si les stocks continuent d’augmenter, c’est sûrement dû à la production américaine qui ne fait que de battre des records d’après les derniers rapports de l’EIA (l’agence américaine d’information sur l’énergie).

La remontée des prix du fioul

Le prix du fioul remonte après un mois de stabilité quasi-constante. En moyenne, vous retrouverez le prix de votre fioul à 919€ pour une commande de 1000L sur Fioul au meilleur prix.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Cette semaine, certains concurrents ont passé la barre symbolique de 1 euro le litre de fioul domestique dans plusieurs départements. Sur www.fioulaumeilleurprix.com, nous garantissons des prix bas tout en ayant un service de livraison fiable et rapide.

Retrouvez ici la tendance des prix du fioul au 06 mai 2019.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).