Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 25 mars 2019

Après un pic du prix du baril de Brent mercredi dernier à 68,50 dollars, les cours redescendent à la clôture de vendredi à 67,03 dollars. Le prix du fioul est également en baisse ce lundi sur Fioul au meilleur prix.

La peur d'une croissance ralentie

Les cours du pétrole ralentissaient en fin de semaine, les investisseurs craignant une baisse de la croissance économique qui entrainerait une diminution de la demande de brut. Cette baisse n’est pas significative puisque la tendance est toujours à la hausse pour les prochains jours voire les prochains mois, mais le marché reste fragilisé entre la crise au Venezuela, les sanctions américaines contre l’Iran, ou la décision de l’OPEP de diminuer sa production de brut.

Le prix du fioul toujours en baisse

Bonne nouvelle, le prix du fioul est encore en baisse cette semaine. Ce lundi 25 mars, le prix moyen du fioul sur Fioul au meilleur prix pour une commande de 1000L est de 896€, soit 8€ de moins que lundi dernier.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Cette baisse des prix est la bienvenue pour remplir votre cuve à fioul !

Astuces : profitez-en pour faire le plein. En effet, vous ferez encore plus d’économies si vous commandez 1000L que seulement 500L avec notre prix dégressif.

Retrouvez ici la tendance des prix du fioul au 18 mars 2019.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).