Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Tendance sur le prix du fioul au 11 juin 2019

Le prix du baril de Brent a diminué ce début de semaine, atteignant hier un prix de 62,29 dollars, contre 63,29 dollars vendredi dernier. Même avec la hausse de la fin de semaine, le cours a bien baissé depuis fin avril, période où il avait atteint des valeurs record depuis le début de l’année (74,57 dollars le 24 avril). Le prix du fioul, quant à lui, chute encore cette semaine sur Fioul au meilleur prix.

Inquiétude face à la production de masse des Etats-Unis

Les membres de l’OPEP+ sont inquiets de voir que les Etats-Unis ne ralentissent pas leur production de pétrole et continuent même de produire à des niveaux record.

L’OPEP craint alors une chute des prix malgré l’accord passé entre ses différents membres de baisser leur production journalière. Ils doivent d’ailleurs se rencontrer fin Juin pour fixer de nouveaux objectifs concernant leur production, mais ils sembleraient déjà d’accord pour continuer de diminuer leur volume. La Russie est un peu plus inquiète pour la suite, craignant « de perdre des parts de marché au profit des Etats-Unis » (prixdubaril.com).

Encore une importante baisse du prix du fioul

C’est encore une chute importante pour le prix du fioul cette semaine sur Fioul au meilleur prix.

En effet, le prix du fioul diminue encore de 55 euros comparé à lundi dernier ! Il est en moyenne à 842€ pour une commande de 1000L de fioul standard sur Fioul au meilleur prix.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

 

Nous ne pouvons pas prévoir si la courbe du prix du fioul continuera de chuter dans les prochains jours, ou si elle stagnera à ce prix ou même remontera à cause des différents facteurs qui peuvent l’influer, surtout en ces temps d’hésitations entre tensions commerciales, crises politiques et production trop abondante des Etats-Unis.

 

C’est donc maintenant qu’il faut faire le plein de votre cuve à fioul !

D’ailleurs, sachez qu’en commandant cette semaine, vous paierez votre fioul moins cher de 70 euros* comparé à il y a un mois !

 

* basé sur le montant moyen d’une commande de 1000L de fioul standard sur www.fioulaumeilleurprix.com

Retrouvez ici la tendance des prix du fioul au 03 juin 2019.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).