Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 06 avril 2020

Après deux semaines de confinement en France, le prix du fioul continue sa chute, alors que le prix du baril reprend son souffle.

Le prix du baril au plus bas fin mars

Début mars, nous commencions à ressentir les effets du coronavirus sur le marché du pétrole lorsque les cours du brut sont passés en-dessous de la barre des 50 dollars. Au 30 mars, le prix du baril de Brent a chuté jusqu’à 22,76 dollars. Début avril, les cours repartent à la hausse et montent jusqu’à 34,11 dollars à la clôture de vendredi dernier.

Cependant, il est fort probable que le prix du brut redescende, puisque la demande ne se fait toujours pas plus ressentir par rapport à l’offre abondante qui reste à disposition.

Le prix du fioul poursuit sa chute

Ce lundi 06 avril 2020, le prix du fioul sur Fioul au meilleur prix est passé bien en-dessous des 800€ les 1000L, puisqu’il est en moyenne à 743€ les 1000L de fioul standard.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

La situation est encore loin de redevenir stable pour le prix du baril de Brent. Le prix du fioul lui, devrait continuer de baisser dans les prochains jours.

Retrouvez ici le prix du fioul au 02 mars 2020.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).