Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 22 avril 2020

Cette semaine, la situation est inédite pour les cours du pétrole. Pour livraison en mai, le baril américain, le WTI, ne valait plus rien à la clôture de ce lundi 20 avril. Son prix était même négatif – il a terminé à -37,63 dollars -, du jamais vu depuis la création du contrat en 1983.

Les cours improbables du pétrole

En ce début de semaine, le cours du pétrole a été au plus bas, notamment pour le WTI qui est passé en négatif. Certains investisseurs, en pleine séance, cherchaient à se débarrasser des barils américains en les bradant fortement, ou en étant même prêt à payer pour trouver acheteur. Le baril de Brent de la mer du Nord, référence pour le prix du pétrole en Europe, n’a pas chuté autant puisqu’il finit à 25,57 dollars ce lundi soir.

Cependant, la situation devrait s’améliorer à partir de ce mercredi 22 avril, puisque la cotation passe pour une livraison en Juin. "Il est un peu trompeur de se focaliser sur le contrat de mai", souligne ainsi Matt Smith, expert du marché pétrolier. "Il y a beaucoup plus d'échanges sur le baril pour livraison en juin"1.

Chute libre pour le prix du fioul

Le prix du fioul baisse encore fortement cette semaine sur Fioul au meilleur prix, battant des records depuis ces dernières années. Début avril, nous vous annoncions que le prix du fioul chutait en-dessous des 700 euros. Deux semaines après, nous retrouvons le fioul en-dessous des 700 euros, avec une moyenne de 691,6€ les 1000L de fioul standard.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Ces baisses radicales devraient s’adoucir dans les prochains jours, même si une hausse des prix n’est pas encore à prévoir pour le moment.

En cette période de confinement, nos chauffeurs continuent d’assurer les livraisons de votre fioul pas cher, même si nos délais peuvent être parfois allongés en raison d’une forte demande.

Pas de panique ! A la livraison de votre fioul, vous serez facturé du montant au jour où vous avez passé votre commande. Ainsi, si vous faites votre demande de livraison dès aujourd’hui et que nous vous rappelons tout de suite pour fixer une date de livraison et que nous pouvons vous livrer fin de semaine prochaine, vous bénéficierez tout de même du prix d’aujourd’hui, même si celui-ci remonte la semaine prochaine !

Avec Fioul au meilleur prix, bénéficiez toujours du meilleur prix du fioul.

Retrouvez ici le prix du fioul au 06 avril 2020.

1 source : prixdubaril.com

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).