Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 20 juillet 2020

Cette semaine, le prix du pétrole stagne, perdant seulement 23 cents à la clôture de vendredi soir par rapport à celle de la veille. Le marché est toujours hésitant, avec un nombre de cas infectés qui ne cesse de s’accroître dans le monde.

Covid-19 : la situation inquiétante aux Etats-Unis

Les Etats-Unis est le pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, avec plus de 60 000 cas détectés chaque jour depuis 9 jours consécutifs. La crainte d’une demande faible pour cet été pèse sur le marché, les investisseurs craignant de retrouver le même scénario qu’en avril où le prix du baril avait chuté en même temps que la demande.

Les cours sont donc en attente. Pour le moment, la demande repart tout de même progressivement alors que les membres de l’OPEP se sont accordés pour continuer les coupes de production sur Août, passant de 9,6 millions à environ 8,2 millions de barils par jour.

Le prix du fioul stagne

En moyenne sur www.Fioulaumeilleurprix.com, le prix du fioul a pris 1,3€ de plus que lundi dernier. Une tendance haussière qui n’est pas représentative pour les prochains jours car la conjoncture actuelle devrait porter le prix du fioul vers le bas. Quoiqu’il arrive, celui-ci reste encore très bas, n’ayant pas encore dépassé la barre des 700€ les 1000L dans la plupart des départements desservis par nos agences partenaires.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Retrouvez ici le prix du fioul au 13 juillet 2020.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).