Actualités FAQ Modes de paiement Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 28 décembre 2020

Les cours du pétrole stagnaient avant les fêtes, terminant à 51,29 dollars à la clôture de ce jeudi 24 décembre, le marché du brut étant fermé le vendredi 25 décembre. Le prix du fioul stagne ce lundi à une moyenne de 0,70€ le litre sur Fioul au meilleur prix.

Les investisseurs espèrent que l’activité reprenne dès l’année prochaine, mais l’évolution de la propagation du coronavirus n’est pas encourageante. En effet, les chiffres d’infectés en France sont toujours très hauts, et la nouvelle souche du virus provenant de l’Angleterre a déjà été détectée dans plusieurs pays d’Europe. Ce contexte ne favorisera encore pas les départs pour les vacances d’hiver ce qui rend difficile la relance de l’activité pétrolière. Le marché, s’il stagne aujourd’hui, est incertain pour demain.

Le prix du fioul à l'arrêt

Les fêtes de fin d’année ont permis au prix du fioul de souffler. En effet, il n’a pas beaucoup bougé depuis lundi dernier, et affiche toujours un prix moyen de 702€ pour une commande de 1000L de fioul standard.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Nos livreurs sont toujours opérationnels même en cette période de fêtes ! N’hésitez pas à faire le plein de votre cuve à fioul dès maintenant pour bien commencer l’année 2021 !

Toute l’équipe de Fioul au meilleur prix vous souhaite ses meilleurs vœux !

Retrouvez ici le prix du fioul au 21 décembre 2020.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).