Actualités FAQ Modes de paiement Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 08 mars 2021

La clôture du marché ce vendredi 05 mars sonnait une importante hausse du prix du baril de Brent, ayant grimpé jusqu’à 69,36 dollars.

Approchant les 70 dollars, le prix du baril repart en flèche alors que les activités économiques commencent à reprendre du rythme avec les gouvernements qui réduisent prudemment les mesures sanitaires strictes grâce aux différentes campagnes de vaccination qui se font un peu partout dans le monde. Cela fait presque 2 ans que le prix du Brent n’avait pas été aussi haut (70,10 dollars le 29/05/19), ce qui influe sur le prix du fioul qui lui, grimpe aussi amplement.

Le prix du fioul grimpe considérablement

En 7 jours, le prix du fioul monte en flèche et atteint ce lundi 08 mars un prix moyen de 816€ pour une commande de 1000L sur Fioul Au Meilleur Prix, soit 22€ de plus que lundi dernier.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Il reste cependant moins cher que la concurrence ! Retrouvez votre fioul au meilleur prix que vous soyez à Nice, Saint-Etienne, Dijon ou encore à Pontarlier, Nancy ou Metz. Nos livreurs arpentent également les coins les plus reculés de nos régions, et vous livrent votre fioul domestique jusque dans les montagnes de Savoie ou des Vosges !

Retrouvez ici le prix du fioul au 01 mars 2021.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).