Actualités FAQ Modes de paiement Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 15 mars 2021

Le prix du fioul stagne ce lundi 15 mars, pendant que les cours du pétrole hésitent, terminant à 69,22 dollars à la fin de séance de vendredi dernier, contre 69,93 dollars à la clôture de la veille.

Le marché du pétrole encore incertain

Les investisseurs sont plus rassurés par l’avenir du marché du pétrole, avec l’arrivée des campagnes de vaccination dans le monde et les baisses des restrictions sanitaires qui permettent davantage les déplacements des populations. Cependant, nous ne pouvons prévoir une tendance à la baisse dans les prochains jours car le contexte sanitaire est encore trop fragile. En Europe, un an après le début du premier confinement, l’Italie reconfine sa population, le nombre de personnes envoyées en réanimation en France augmente de nouveau, certains vaccins sont remis en cause, etc.

Le prix du fioul stagne

Le marché restera instable tant que la situation sanitaire ne s’est pas considérablement arrangée, alors difficile de savoir si votre fioul sera plus ou moins cher dans les prochains jours. En attendant, le prix du fioul stagne cette semaine sur Fioul Au Meilleur Prix, par rapport à lundi dernier. Profitez-en pour faire le plein, surtout cette semaine où la neige est de retour dans une bonne partie du territoire !

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Retrouvez ici le prix du fioul au 08 mars 2021.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).