Le fioul au meilleur prix Prise de RDV rapide Paiement à la livraison Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 10 août 2020

Les cours du pétrole stagnent encore cette semaine, affichant tout de même une légère baisse à la clôture de vendredi soir par rapport à la clôture de la veille.

Après avoir dépassé la barre des 45 dollars mercredi dernier, le prix du baril de Brent de la mer du Nord repart à la baisse et s’est arrêté à 44,40 dollars à la fin de la semaine.

Les stocks de brut américain en baisse

L’EIA (l’agence d’information sur l’énergie), avec son bulletin mensuel, annonçait la semaine dernière une baisse des stocks de pétrole américain plus importante que prévoyait certains investisseurs. Cependant, le marché est régulé par la diminution des coupes de production par les membres de l’OPEP+, c’est pourquoi le prix du pétrole stagne. Le prix du fioul prend le même chemin, alors qu’il diminuait en permanence depuis près d’un mois.

Le prix du fioul suit le marché du pétrole

Après plusieurs semaines en baisse, le prix du fioul stagne ce lundi sur Fioul au meilleur prix.

L’été étant déjà bien avancé, la demande de fioul commence à repartir à la hausse, les foyers commençant à penser à la rentrée et anticiper l’éventuelle chute de chaleur après cette période caniculaire qui devrait se terminer jeudi.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Avez-vous pensé à faire l'entretien de votre chaudière ? C'est le moment d'y penser si vous ne voulez pas qu'une panne arrive lorsque vous aurez besoin de rallumer vos radiateurs !

Retrouvez ici le prix du fioul au 03 août 2020.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).