Actualités FAQ Modes de paiement Contactez-nous !

Retrouvez la tendance sur le prix du fioul au 17 août 2020

Commandez votre fioul pas cher cette semaine avec Fioul au meilleur prix ! Le prix de votre fioul stagne, toujours très bas ce lundi 17 août 2020.

Profitez d'un prix du fioul très bas

Cette semaine, retrouvez le prix de votre fioul à une moyenne de 665€ sur Fioul au meilleur prix, pour une commande de 1000L de fioul standard !

Après la crise sanitaire mondiale liée à l’arrivée d’un nouveau coronavirus en début d’année, le marché du pétrole a chuté et peine à retrouver une stabilité, entre la peur que le virus reprenne le dessus pour une deuxième vague pandémique et la consommation de pétrole beaucoup moins importante cet été qu’en temps normal. En effet, nous pouvons supposer deux explications à cela : la première, le fait que les consommateurs fassent beaucoup moins de longs trajets pour partir en vacances, quitte à rester dans leur région de peur de se faire contaminer ou de rester bloquer à l’étranger à cause d’un éventuel reconfinement des pays. Deuxième explication liée aux départs des vacances, il y a encore de nombreuses compagnies aériennes qui annulent leurs vols par mesures sanitaires, ce qui limite automatiquement les départs pour ceux qui souhaitaient tout de même partir à l’étranger.

* Moyenne des prix sur www.fioulaumeilleurprix.com pour une commande de 1000 L de fioul standard en paiement comptant.

Il y a un an pile, le prix du fioul était à presque plus de 200 euros plus cher pour une commande de 1000L ! Faites des économies en remplissant votre cuve avant la rentrée, car on peut se demander si le prix du fioul va rester aussi bas encore longtemps ou s’il risque de remonter dans les prochaines semaines à l’approche de l’automne et des baisses de température.

Retrouvez ici le prix du fioul au 10 août 2020.

Meilleur prix par rapport au prix moyen national de vente TTC, publié par la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), en zones de livraison conventionnelles, hors zones d’altitude et pour des conditions de livraisons normales (tranche de livraisons entre 2000 et 4999 litres).